Dans le contexte de la situation sanitaire actuelle, Deeplink Medical a développé plusieurs outils centrés sur l’imagerie pour accompagner les professionnels de santé pour faire face à l’épidémie de COVID-19.

L’ensemble du contenu médical a été élaboré par les radiologues IMADIS en adéquation avec les recommandations médicales de la SFR et les données de la littérature.

Vous souhaitez vous former sur le COVID-19  ?

Cette formation e-learning a pour objectif de vous accompagner sur la gestion des cas de COVID-19.
null

Acquérir des informations générales sur le COVID-19

null

Etudier des cas clinico-radiologiques conçus par une équipe médicale

null

Mieux connaitre l’organisation médicale à adopter en téléradiologie

null

Vous présenter notre compte-rendu structuré

 

Commencez dès maintenant la formation en cliquant sur le LIEN

 

elearning_covid19

Vous utilisez ITIS au sein de votre établissement ?

Nous vous proposons, pour vous accompagner dans la gestion de cette crise sanitaire en cours, d’utiliser la filière « COVID-19 » ITIS 24h/24 :

  • Pour filiariser les demandes « COVID-19 » et permettre aux urgentistes de faire toutes leurs demandes de scanner pour suspicion de COVID-19 sur un seul et même outil.

  • Pour permettre à vos radiologues de rédiger aussi leurs comptes-rendus accompagnés par l’assistant médical de rédaction suivant les bonnes recommandations et sur le même modèle que les médecins d’Imadis.

Valeur ajoutée médicale

null

Filiarisation forte de tout patient suspect de COVID-19 et nécessitant un scanner

null

Contextualisation médicale homogène et systématique

null

Homogénéisation de tous les comptes rendus COVID-19 de votre établissement

null

Traçabilité des demandes, des comptes-rendus et de tous les échanges entre les différents acteurs médicaux

Contextualisation

de la demande d’examens lors de suspicion de COVID-19

Réalisation

d’un compte-rendu d’imagerie didié

Contactez-nous

pour plus d’informations

Type de demande :
Je souhaite bénéficier de votre offreJe souhaite plus d'informationsAutre



* Ces champs sont obigatoires
Les données collectées par Deeplink Medical ne font l’objet d’aucune autre utilisation que celle prévue par leur collecte quand vous nous adressez ce formulaire. Vos données ne sont ni revendues à un tiers ni transmises hors de l’espace européen et ne seront pas utilisées à des fins commerciales.

Vous êtes radiologues et voulez bénéficier d’un assistant de comptes rendus structurés?

Notre assistant de rédaction de compte-rendu COVID-19 se présente sous forme d’un enchaînement de questions qui vous accompagne dans votre raisonnement médical.

Accessible gratuitement pour tous les médecins, il permet de vous aider dans la réalisation de votre compte-rendu pour une prise en charge rapide des patients.

Pour avoir accès au module de compte-rendu, rendez-vous par ici.

 

Découvrez

le module de comptes-rendus en vidéo

A propos

de nos partenaires

Imadis est une société médicale de téléradiologie assurant, dans des centres de garde dédiés, l’interprétation à distance d’examens d’imagerie d’urgence. Les radiologues prennent en charge les Scanners et IRM dans des centres de gardes téléradiologiques, basés à Lyon et Bordeaux, opérationnels respectivement depuis 2009 et 2018. Ils constituent une organisation de garde radiologique unique en Europe.

Rise Up est une plateforme de gestion de la formation innovante (LMS) offrant une expérience d’apprentissage augmentée pour les apprenants (LXP). Elle regroupe la gestion des formations en salle et e-learning ainsi que la création de contenus via un outil-auteur. Rise Up dispose également d’une application mobile.

Rise Up permet de créer et gérer des formations multimodales ( classes virtuelles, outils collaboratifs, modules e-learning, forum ), ce qui en est fait un spécialiste du Blended Learning. Accessible sur tous les appareils web et mobile en mode déconnecté, la solution est en marque blanche et prend l’apparence de l’entreprise ou du centre de formation client. Avec l’application mobile, la formation est accessible à l’endroit et au moment où les collaborateurs le souhaitent. Des sessions de 5, 10 ou 15 min permettent de réviser les connaissances et de nombreuses fonctionnalités rendent l’expérience d’apprentissage particulièrement fluide. Rise Up accompagne ses clients dans la prise en main de sa solution et favorise l’échange de bonnes pratiques entre administrateurs.

Nous soutenons

leurs actions

Protocole de lecture scanner dédié au COVID-19

Le protocole COVID-19 apporte de nombreux avantages cliniques, notamment pour le dépistage, l’analyse des stades pathologiques ainsi que pour le suivi de la pathologie.
La solution développée par les équipes d’Intrasense™ fournit automatiquement et intuitivement une mesure objective de la déficience et de la réserve pulmonaire disponible des patients, permettant une identification rapide des zones saines et pathologiques (verre dépoli, condensations, crazy paving, zones emphysémateuses). Ces éléments fournissent la réserve pulmonaire ainsi qu’un histogramme de densité sur un volume pulmonaire complet.

Afin de participer au soutien des équipes médicales dans le contexte actuel, Intrasense™ a décidé de fournir gratuitement ses applications cliniques pendant la durée de l’épidémie.

Face aux besoins de coordonner les actions des soignants de centraliser l’information fiable dans la gestion de cette crise sanitaire, 360 medics a développé plusieurs outils pour vous !

  • Info covid-19 qui regroupe toutes les recommandations et alertes des institutions de santé triées par spécialité et mises à jour en temps réel
  • Covid-19 tv info qui regroupe les paroles d’experts sur le sujet : extubation patient Covid-19, Intubation patient confirmé Covid-19, mesures d’isolement, déroulement d’un prélèvement…
  • Covid-19 Algo: algorithme interactif des recommandations COVID-19 pour la médecine de ville