Description

de l’emploi

Directement rattaché(e) à la direction générale, vous endossez le rôle de RSSI et DPO. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes techniques et opérationnelles, en vue de :

  • Maintenir les certifications ISO 27001 et HDS de l’entreprise, ainsi que les certifications “Dispositif Medical” (ISO 13485) de nos produits.
  • Veillez à la conformité réglementaire de DLM, notamment en assurant notre conformité avec la PGSSI-S sur les produits que nous réalisons, et en assurant notre conformité avec le RGPD (en prenant le rôle de DPO et en gérant les chantiers attenants)
  • Promouvoir la sécurité dans l’entreprise et promouvoir une culture « security by design »
  • Gérer les chantiers liés à la politique qualité et sécurité de l’entreprise (SMQ et SMSI)
  • Réaliser une veille réglementaire en lien avec notre activité d’éditeur de logiciels e-Santé.

 

Votre

Profil

Vous avez une expérience de 3 ans minimum sur le thème de la sécurité et/ou certification ISO dans le domaine du logiciel.

Vous avez les connaissances techniques (et notamment informatiques) nécessaires pour mener à bien votre mission et avez également une bonne connaissance des aspects règlementaires et des normes ISO existantes, appliqués au monde des logiciels (et de préférence au monde de la santé).

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome. Bon communiquant, vous savez aller à l’essentiel pour optimiser le temps de chacun.

Vous appréciez travailler au sein d’une ambiance jeune et dynamique et vous êtes force de proposition. Vous avez à cœur de vous investir dans une aventure entrepreneuriale en pleine croissance pour améliorer le monde de la santé.

Si vous avez l’esprit start-up, cette mission est faite pour vous !

 

A propos de

Deeplink medical

Deeplink Medical est une PME e-santé innovante créée en 2014 qui a pour ambition de connecter les médecins en temps réel grâce à des outils de télémédecine conçus pour le plus grand bénéfice des patients. Au cœur de son ADN : la pertinence médicale, avec l’objectif de faciliter la vie des médecins et d’améliorer la prise en charge des patients. Présent dans plus de 90 établissements de santé en France, Deeplink Medical s’inscrit dans deux aires thérapeutiques majeures : l’imagerie médicale et l’oncologie.

Les conditions

du poste
  • Rémunération : Selon profil
  • Localisation : Lyon 69002 – Confluence
  • Contrat : CDI à temps plein
  • À pourvoir : Immédiatement

Pour postuler à cette offre, merci de nous faire parvenir une lettre de motivation et votre CV à l’adresse suivante : recrutement@deeplink-medical.com avec la référence : RQSI_2021

Pour en savoir plus sur Deeplink Medical