Description

de l’emploi

Sous la supervision du directeur technique et du responsable de tests, vous intégrez une équipe jeune et dynamique chargée de réaliser les applications de télémédecine de demain (essentiellement web).

Dans un contexte projet Agile, en tant qu’analyste test/validation, vos objectifs sont les suivants :

  • Participer aux phases de préparation et d’exécution des tests garantissant la qualité des livrables logiciels sur nos différents projets
  • Effectuer un reporting détaillé des anomalies détectées et documenter les résultats des tests afin d’assurer la conformité avec les normes du monde médical et les besoins des utilisateurs.

Pour cela, vous serez amené(e) à :

  • Élaborer, en collaboration avec le Product Owner et l’équipe de développement, les plans de test et scénarii permettant de couvrir les évolutions apportées régulièrement à nos produits (tests d’intégration, tests fonctionnels…)
  • Qualifier les livraisons en exécutant manuellement ou en automatique des tests de non-régression
  • Collaborer avec les équipes de développement pour assurer la mise en œuvre des correctifs apportés
  • Documenter le processus de test et les résultats des campagnes de tests afin d’être conformes aux exigences des normes et directives auxquelles DEEPLINK MEDICAL est assujettie comme l’ISO 27001 ou la classification Dispositif Médical (classe 1 et classe 2a).
  • Challenger les exigences utilisateurs/fonctionnelles

 

Cadre technique

du poste

Vous serez amené(e) à utiliser les technologies suivantes :

  • Azure DevOps pour les plans de test, l’exécution des tests, la gestion des anomalies et la traçabilité globale des travaux
  • Nos applications sont des applications Web (les développements sont réalisés en interne avec Microsoft Asp.Net MVC avec une base de données SQL Server)
  • Éventuellement, et selon votre affinité avec les tests automatisés d’UI, l’outil Selenium
  • Divers outils courants du métier de la QA en environnement Web (Postman, LambdaTest….) ou développés en interne

Compétences

et exigences

Les compétences attendues :

  • Une première expérience dans la mise en œuvre de plans de test orientés produit logiciel
  • La capacité à appréhender le contexte Agile et sa dynamique
  • Des notions techniques essentielles sur le fonctionnement des applications web
  • L’envie de découvrir ou de poursuivre une expérience dans le monde médical
  • Un background en développement, notamment en matière de réalisation de scripts, est un plus

Dans tous les cas, si vous avez hâte de travailler dans une équipe dynamique et motivée, en vue de faire avancer le monde de la (télé) médecine, rejoignez nous !

A propos de

Deeplink Medical

Basée à Lyon et créée en 2014, Deeplink Medical digitalise l’imagerie médicale en proposant des plateformes pour optimiser et accélérer les parcours de soin.

À l’initiative de 5 médecins radiologues, Deeplink Medical construit ses solutions autour du patient, basées sur les dernières innovations technologiques et médicales, et selon les meilleures pratiques du secteur (certifications ISO 27001 et HDS, marquage CE « dispositif médical »).

Ce sont aujourd’hui une cinquantaine de collaborateurs réunis au sein de nos 3 pôles d’excellence : médical, R&D, opérationnel qui travaillent au développement continu de nos plateformes.

Plus d’une centaine d’établissements de santé en France nous font confiance et ont choisis, ITIS pour l’encadrement des examens radiologiques et téléradiologiques , MIRIO pour le suivi oncologique et l’évaluation de la réponse thérapeutique et notre solution de transfert d’images DICOM : la DLMBox.

Les conditions

du poste

– Rémunération : selon profil

– Localisation : Lyon 69002 Confluence

– Contrat : CDI à temps plein

– À pourvoir : dès que possible

– Possibilité de télétravail suivant l’accord d’entreprise en vigueur

– Tickets restaurant et RTT

– Mutuelle entreprise

– Convention collective nationale des bureaux d’études techniques (Syntec)

Pour postuler à cette offre, merci de nous faire parvenir une lettre de motivation et votre CV à l’adresse suivante : jobs-tech@deeplink-medical.com